LINDE GAS ALGERIE SPA

THE LINDE SPIRIT : « LINDE NE PORTERA ATTEINTE NI A L ’ETRE HUMAIN, NI A L’ENVIRONNEMENT NI A L’ENTOURAGE »

Linde Gas Algérie est le fruit d’un partenariat entre The Linde group et le groupe ACS, SPA du ministère de l’industrie et des mines.

Linde Gas Algérie est activement au niveau national avec 09 Unités de production et de conditionnement des gaz industriels et médicaux, renforcés par un réseau de plus d’une cinquantaine de concessionnaires et Agents agrées implantés sur tout le territoire national afin d’assurer une couverture de plus de 80 % du marché Algérien.

A travers une gamme complète en Gaz industriels, Linde Gas Algérie, a pour objectif principal la prise en charge des besoins générés par la multiplication de l’utilisation de ces gaz dans divers secteurs économiques.

L'industrie Agro-Alimentaire s'apprête à affronter des défis toujours plus difficiles coïncidant avec une demande croissante des consommateurs pour des aliments variés et de qualité.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des clients producteurs d'aliments et de boissons à travers le monde pour livrer des solutions gaz innovantes destinées à améliorer la qualité de produit, réduire les coûts de production, augmenter la compétitivité, assurer la sécurité ainsi que les moyens de stockage adéquat.

Ainsi, nous proposons à nos clients agroalimentaires plusieurs applications comme le conditionnement sous atmosphère modifiée, la carbonatation des boissons, la régulation de pH du lait, la pressurisation des emballages, le refroidissement et la surgélation cryogénique des aliments, le cryobroyage, etc.

La politique SHEQ (Sécurité, Santé, Environnement & Qualité) fait partie intégrante de Linde Group. Chaque personne travaillant au sein de Linde Gas Algérie, SPA est responsable de ses actes. Notre politique SHEQ influence notre comportement et chacune de nos décisions.

Afin de garantir la qualité, la conformité et la sécurité des produits, Linde Gas Algérie, développe une politique Qualité d’amélioration continue des processus liés à la recherche, à la production, à la traçabilité des emballages et à la distribution des gaz.

Cette politique de qualité est confirmée par un Système de Management Intégré, consolidé par les certifications ISO : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 22000 pour le management de la sécurité alimentaire, démarche HACCP dans l’agro-alimentaire,

Linde Gas Algérie, se consacre à sa mission principale, celle de garantir la qualité de nos produits, vitale pour assurer la sécurité des utilisateurs.

« Pas de concession sur la qualité des denrées alimentaires : Optez pour ce qu’il y’ a de meilleur»

Contact : Mme Khadidja SLAMA
Responsable Nationale CO2
E-mail : [email protected],www.linde.com
Tel :+213(0)660 820 114

Découvrez le communiqué de presse ici.