A vos agendas ! DJAZAGRO revient du 18 au 21 Avril 2016

Le Salon DJAZAGRO, rendez-vous incontournable des acteurs des filières agroalimentaires revient du 18 au 21 avril 2016 au Palais des Expositions de la SAFEX d’Alger, en Algérie.
Découvrez la nouvelle identité visuelle du salon, plus moderne et représentative de l’empreinte professionnelle de l’événement.

L’EVENEMENT MAJEUR DE LA PROFESSION AGRO-ALIMENTAIRE REVIENT EN 2016 POUR SA 14EME EDITION SOUS LE SIGNE DE LA MODERNITE!

Le Salon DJAZAGRO, rendez-vous incontournable des acteurs des filières agroalimentaires revient du 18 au 21 avril 2016 au Palais des Expositions de la SAFEX d’Alger, en Algérie. Découvrez la nouvelle identité visuelle du salon, plus moderne et représentative de l’empreinte professionnelle de l’événement.

2016, une nouvelle envergure : Le Salon s’étend sur un 4ème hall du Palais des Expositions de la SAFEX afin de laisser une place de choix au secteur de la restauration. Celui-ci se détache de la boulangerie-pâtisserie, pour exister pleinement.

DJAZAGRO a fermé ses portes jeudi 23 avril au soir. Succès confirmé pour ce rendez-vous professionnel qui se tenait cette année dans trois halls, les Hall 1,2 et 3.
Unique en son genre, DJAZAGRO ne cesse de progresser depuis sa création en 2003, et confirme son statut de salon professionnel et International des filières agroalimentaires.

Un rayonnement grandissant : En 2015, DJAZAGRO a confirmé sa position de plus grand salon algérien pour l’agro-alimentaire avec 93% de ses visiteurs venant d’Algérie. Pour l’édition 2016, et en réponse à une demande croissante, le salon renforce sa communication au Maghreb et s’ouvre vers de nouvelles zones géographiques avec l’Afrique Subsaharienne.

DJAZAGRO attend pour cette 14ème édition près de 21 000 visiteurs professionnels et 700 exposants.

Téléchargez le communiqué de presse

An Error Occurred: Internal Server Error

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.