Le salon professionnel d’Afrique du Nord dédié à la production agroalimentaire fête ses 20 ans !
Deux hommes discutant à un stand

Djazagro doit son nom à « DJAZAIR », qui signifie « Algérie » en arabe algérien, et à « agro » représentant la filière agroalimentaire.

C’est LE rendez-vous incontournable de l’industrie agroalimentaire nord-africaine. Il offre l’opportunité idéale et stratégique de 4 jours d’échanges, de rencontres, de conférences, de formations.

Téléchargez le communiqué de presse

L’Algérie, premier marché agroalimentaire du Maghreb

Le marché agroalimentaire algérien a été estimé à 14 milliards de dollars en 2022. L’Algérie est le 1er importateur de denrées agroalimentaires du continent africain, avec 1,7 milliard de dollars. Les IAA sont la 2e industrie du pays avec 40% du CA des industries nationales (hors hydrocarbures) *. * Source : Business France - CCI Franco algériennes

Les 20 ans, d’un salon à la renommée internationale

20 ans cela se fête ! L’occasion de se renouveler et d’innover avec plusieurs temps forts. À cette occasion, la charte graphique de l’ensemble de ses outils de communication a totalement été repensée. Un ambitieux plan de communication en Algérie est prévu. La communauté digitale est en pleine croissance et sera fortement mobilisée dans les prochains mois.

Ils exposeront lors de l'édition 2023 :

DEVPAC EURL - LABOREF SARL - SIPA PACKAGING - SALAH PLAST - IMPRIMERIE ENNAKHLA – TECHNIMATIC - ATLAS PACK - SIMAFE SARL – JOKTAL - AGRANA FRUIT ALGERIA - CAFE NIZIERE - MAGHREB EMBALLAGE SARL - PLASTIQUE 3000 SARL - GRANDE RAFFINERIE ORANAISE DU SUCRE - SUNPACK EURL - SITTELLE EQUIPEMENTS INDUSTRIELS – BENPACK - TECHNOFILM EMBALLAGE – KOLLIRAMA - MAGHREB COLD - CONCEPT EMBALLAGE - KLEIN FAB - AROM PLUS - AGROFILM PACKAGING - HANGZHOU TOPSERVICE EXHIBITION CO LTD - MESSETOP (BEIJING) INTERNATIONAL BUSINESS & EXHIBI - ANGEL YEAST CO. LTD - NOW SYSTEMS CO.,LTD - PRODALIMENTA

Demandez votre accréditation presse

Comment faire ?

1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez-vous guider.
  2. Votre demande d’accréditation sera examinée et soumise à acceptation.
  3. Une fois votre accréditation acceptée, vous recevrez votre badge presse par mail. Il sera à présenter à votre arrivée au salon.

Merci de noter que seuls les journalistes munis de leur carte presse 2023 ou 2024 se verront remettre un badge presse. Les collaborateurs de maisons d’édition (Directeur commercial, Responsable communication…) bénéficieront d’un badge visiteur gratuit s’ils le demandent en ligne. Il sera payant à l’entrée du salon.
Merci aux attaché(e)s de presse ou service communication de demander la carte de presse auprès de leur marque ou client.

Je demande mon badge presse
accreditationpresse