DJAZAGRO 2023 : le 20ᵉ anniversaire de l'événement incontournable de l'industrie agro-alimentaire

L'édition de Djazagro 2023

Le rendez-vous incontournable de toute la filière agroalimentaire nord-africaine revient pour une nouvelle édition et fête ses 20 ans.

600 exposants de 27 pays, 22 000 visiteurs professionnels attendus : l'édition 2023 aura lieu du 5 au 8 juin 2023 au Palais des Expositions Safex d’Alger.

Les exposants de DJAZAGRO sont répartis en 6 grands secteurs sur 3 halls (pavillon Central et Halls A et C) :

• Process pour l’industrie agro-alimentaire
  • Conditionnement et emballage alimentaire
  • Matières premières, ingrédients et additifs
  • Produits alimentaires et boissons
  • Boulangerie et pâtisserie
  • Froid industriel et restauration

Le salon revient avec ses animations phares qui viendront ponctuer le parcours de visite des visiteurs :

• DJAZ'INNOV
  • Agora des experts
  • La Boulangerie Djazagro
accreditationpresse

Demandez votre accréditation presse

Comment faire ?

1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez-vous guider.
  2. Votre demande d’accréditation sera examinée et soumise à acceptation.
  3. Une fois votre accréditation acceptée, vous recevrez votre badge presse par mail. Il sera à présenter à votre arrivée au salon.

Merci de noter que seuls les journalistes munis de leur carte presse 2023 ou 2024 se verront remettre un badge presse. Les collaborateurs de maisons d’édition (Directeur commercial, Responsable communication…) bénéficieront d’un badge visiteur gratuit s’ils le demandent en ligne. Il sera payant à l’entrée du salon.
Merci aux attaché(e)s de presse ou service communication de demander la carte de presse auprès de leur marque ou client.

Je demande mon badge presse