La 20ème édition anniversaire de Djazagro, le salon professionnel majeur de l'industrie agroalimentaire en Afrique du Nord, a fermé ses portes le 8 juin dernier. Pendant 4 jours, cet événement a attiré l'attention de 23 000 professionnels issus de l'industrie agroalimentaire, confirmant Djazagro comme le rendez-vous incontournable pour les acteurs du secteur en Algérie.
Logo de Djazagro devant une fontaine
Grâce à un visitorat international significatif, la présence de nombreux Top Acheteurs dont le pouvoir d’achat dépasse 1M€, des échanges fructueux entre exposants et professionnels, ainsi que des animations de grande qualité, cette édition anniversaire a été une fois de plus l'occasion de rencontres enrichissantes, démontrant ainsi la vitalité et le dynamisme du marché algérien.

Plus de 600 exposants, dont 75% internationaux (hors Algérie), venant de 28 pays différents, étaient présents lors de cette édition 2023, offrant ainsi une perspective globale sur les dernières tendances et innovations du secteur.

Nous vous proposons de revenir sur les événements marquants de Djazagro 2023.
Téléchargez le communiqué de presse

Demandez votre accréditation presse

Comment faire ?

1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez-vous guider.
  2. Votre demande d’accréditation sera examinée et soumise à acceptation.
  3. Une fois votre accréditation acceptée, vous recevrez votre badge presse par mail. Il sera à présenter à votre arrivée au salon.

Merci de noter que seuls les journalistes munis de leur carte presse 2023 ou 2024 se verront remettre un badge presse. Les collaborateurs de maisons d’édition (Directeur commercial, Responsable communication…) bénéficieront d’un badge visiteur gratuit s’ils le demandent en ligne. Il sera payant à l’entrée du salon.
Merci aux attaché(e)s de presse ou service communication de demander la carte de presse auprès de leur marque ou client.

Je demande mon badge presse
accreditationpresse